Tu as une idée de projet innovante pour le tourisme durable ?

2017 Année international pour le développement du tourisme durable

Le Générateur d’innovation a pour objectif de sélectionner les plus prometteuses parmi une multitude d’idées pour le tourisme durable. Le but est de soutenir par une aide au lancement trois à cinq projets concrets. Le Générateur d’innovation a démarré en 2017, déclarée Année internationale du tourisme durable par l’ONU.

Les quatre projets gagnants de la deuxième étape du Générateur d’innovation: 

A l’abri de l’Hêtre

Glamping à la Ferme

Revolutionäres Skischulmodell

Alpine Sabbatical

 

La première réalisation du générateur d'innovation pour promouvoir des idées de tourisme durable touche à sa fin. L'équipe de projet évaluera le processus d'ici l'automne 2018 et examinera les développements envisageables. Les retours des acteurs et participants intéressés constituent un élément central de l’évaluation. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir votre appréciation par le biais du questionnaire en ligne jusqu’au 20 juillet 2018 :

https://www.kampaspace.ch/umfragen/index.php/263614

Un projet de

CIPRA Schweiz - Leben in den Alpen

Avec le soutien de

Schweizer Tourismus-VerbandSchweiz Tourismus.Hochschule für Wirtschaft und Tourismus WallisVaud - Région du LémanGraubünden - TourismusHochschule Luzern - Institut für Tourismuswirtschaftinnovation tourismus